Hôpital privé
Résidence du Parc

Restauration

Restauration

L’équipe d’Elior restauration met tout son savoir-faire en œuvre pour vous satisfaire.

Les repas sont habituellement servis :

  • Petit-déjeuner : 8h,
  • Déjeuner : 12h,
  • Dîner : 18h.

 

Une offre alimentaire adaptée

 

L’ensemble des prestations qui vous sont proposées tient compte des pathologies et des spécificités par service.

 

Les repas légers

 

Pour votre bien-être, après toute intervention, des repas post-opératoires et de repas légers, dits «de réalimentation», vous seront proposés. Ceux-ci concilient les contraintes alimentaires liées à votre état de santé.

 

Le repas «ambulatoire»

 

Le plateau « Ambu déliss » qui allie plaisir et vitalité a été conçu pour vous procurer l’énergie nécessaire après une opération.

Les plateaux enfants : une formule pour égayer la journée de votre enfant. Un set décoré, avec collation et kit de jeu seront offerts sur votre plateau.

 

Un équilibre nutritionnel

 

L’Hôpital fait appel à des compétences diététiques pour élaborer son offre de menus et vérifier que leur apport nutritionnel couvre bien vos besoins.

Au quotidien, notre équipe de cuisiniers tient compte des principes de base diététiques, des produits autorisés et interdits, des modes de cuisson et assaisonnements conseillés pour chaque menu et type de régime alimentaire.

Favoriser la consommation de fruits et légumes est un des neufs objectifs prioritaires du Programme National Nutrition et Santé. L’Hôpital Privé Résidence du Parc s’allie à cette démarche pour vous proposer en permanence des recettes équilibrées à base de fruits et de légumes.

 

Pour en savoir plus

 

L’Hôpital Privé s’est donné une mission d’information, de prévention et d’éducation en matière de nutrition pour ses patients. A ce titre, des ateliers éducatifs animés par un médecin nutritionniste et des diététiciennes sont proposés au sein de l’établissement.

 

Un catalogue de petites attentions

 

L’Hôpital Privé Résidence du Parc est sensible aux petits gestes qui comptent lorsqu’on est hospitalisé comme, par exemple, des animations culinaires : chaque évènement calendaire étant l’occasion d’animer le moment du repas (semaine du goût, Pâques, Noël, jour de l’an, Chandeleur…).