La restauration sur place

Vos proches et visiteurs sont les bienvenus au sein de l'Hôpital Privé Résidence du Parc. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux. Au 7eme étage, se trouve un restaurant/cafétéria Elior et au rez-de-chaussée le café/boutique/presse Chez Jean. Il y aussi des distributeurs automatiques.

La restauration sur place

La cafétéria Chez Jean

Au rez-de-chaussée de l'établissement, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes présentes (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) la possibilité de se restaurer. Elle regroupe trois univers complémentaires : café/boutique/presse.

Il est en effet possible d’y manger sur place ou à emporter : Épicerie, snacking salé et sucré, plats cuisinés sont proposés. Des produits d’hygiène, presse et livres sont également vente.

Restaurant

Un restaurant situé au 7ème étage du bâtiment 1 est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00.

Les repas du soir et du week-end peuvent être servis pour l’accompagnant en chambre. Ils sont à commander et à régler à l’avance, directement au restaurant.

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques proposent à toutes heures sandwichs, en-cas, boissons fraiches et boissons chaudes.

Des distributeurs automatiques sont disponibles 24h/24 au niveau de l’accueil des bâtiments 1 et 2 pour satisfaire vos envies à toute heure.