Reportage de France3 Provence Alpes à l'Hôpital Privé Résidence du Parc

Article le

France 3 Provence Alpes nous emmène au sein de l'Hôpital Privé Résidence du Parc à l'occasion de la journée européenne de l'obésité qui a eu lieu le mercredi 18 mai dernier.

La journée européenne de l’obésité, qui s'est tenue cette année le 21 mai, a été l’occasion de rappeler l’importance de cette maladie qui touche une part importante de la population. Le Docteur Jean Charles Banti - Chirurgien - a souhaité apporter son éclairage sur la chirurgie de l’obésité qu’il pratique au sein de l’Hôpital privé Résidence du Parc.

Les équipes de l’hôpital ont alors également organiser une journée de sensibilisation, ouverte à tous, le mercredi 18 mai dernier avec comme thématique : l’importance de la pratique d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine.

Voici le reportage :

Journée Européenne de l'obésité

Les équipes de l'Hôpital privé Résidence du Parc se mobilisent le mercredi 18 mai 2016 pour la journée européenne de l'obésité.

Palmarès

"Le Point" classe l'Hôpital privé Résidence du Parc à la 13e place en calculs urinaires et 15e place en chirurgie de l'obésité sur 332 établissements privés....